Deutsch   English   Français   Italiano
<643cffd0$0$3074$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Les_tribunaux_sont_aussi_SERVILES_que_les_ordres_des_?=
 =?UTF-8?B?bcOpZGVjaW5z?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Mon, 17 Apr 2023 10:14:08 +0200

Olivier@ a écrit :

> Le but des soignants qui ont administré le vaccin était d'éviter le
> décès d'environ 1 % de la population, ce qui représente
> approximativement 600 000 personnes, certes souvent âgées et
> fragiles, raison de plus pour les protéger.

L'Ivermectin est beaucoup plus efficace pour ça.
(voir mon post sur l'OMS)

> Cela part donc d'une intention louable, humaine, philanthrope.

MDR. L'intention a été de faire des profits faramineux sur le dos de la
population. La coopération entre les politiciens corrompus, les agences
gouvernementales sous contrôle et les labos a fonctionné parfaitement.
Attendons voir le résultat des plaintes contre van der Leyen. Soit:
  - elle a collaboré avec Bourla (une grave fraude finacière)
  - ils ne sont qu'amis (une grave prise illégale d'intérêts).

Si ils nient le premier chef ils tombent forcément sous le second. Piégés.

Sans compter Bill Gates qui veut de son propre aveu réduire la population.
Sans compter la CIA et les Services secrets chinois et al qui sont en
train de préparer la guerre biologique.

> les soi-disant nombreux effets secondaires graves des vaccins que les
> médecins hospitaliers n'ont pas encore vu arriver (ou dans des
> proportions infimes).

N'importe quoi bis. Les effets secondaires n'ont pas fini de se manifester.
Parole de Pfizer: 15302 maladies "d'intérêt particulier" y compris 90
génétiques. Leur développement peut être long et va durer jusqu'à des
décennies.

> Je précise enfin [et c’est triste d’être obligé de le faire], que je
> suis cardiologue, que je ne vaccine pas, que je ne reçois pas les
> labos et que je n’ai aucun intérêt personnel à défendre ou attaquer
> le vaccin. Je parle juste de mon vécu et de mes patients.

Pov' cardio. La période est plutôt cool pour toi.
  - Tu ne traites même pas les jeunes sportifs qui tombent raid d'une
myocardite avant que le SAMU arrive.
  - Tu ne traites pas les femmes dont la vie entière est détraquée par
la dérégulation de leur cycle menstruel.
  - Tu ne traites pas les AVC provoqués par des cailloux de sang coagulé
dans les vaisseaux du cerveau.
  - Tu ne traites pas les maladies nerveux ni génétiques.

Ouvre un peu tes yeux: regarde en dehors des murs de ton cabinet.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse