Deutsch   English   Français   Italiano
<643fb678$0$3006$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 19 Apr 2023 11:38:00 +0200
Subject: Re: le wifi et le reste
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Aegidius <gercofis@free.fr>

Le 16/04/2023 à 16:11, bp a écrit :
> Salut la foule
>
> la reception du PC dans le salon qui est au nord de la maison  est de 1
> barre sur le telephone
> Si je prends les 10 metres vers le sud du couloir plus les 3 metres à
> gauche de la porte
> fenetre[paint]<http://news2.nemoweb.net/jntp?108xClKC4qx25peQE2bbVi7zsOM@jntp/Data.Media:1>[/paint] sur le balcon j'ai 4 barres
>
> Mon PC que je ne peux changer de place fonctionne avec le telephone ou
> par la suite avec petit système mobile avec une batterie et une carte
> sim qui remplace la box
> [...]

Pour info Free propose un répéteur...

Sinon il existe des softs pour avoir la réception de chaque appareil
chez Free c'est FreeConnect... ça donne une idée...

Je pense dans ma petite tête que tout le monde a diminué la taille (et
les antennes ?) des boxes, il me semble qu'avant ça diffusait mieux...

En extérieur ça n'arrange rien non plus... Mais il existe des répéteurs
extérieurs...

Du coup si ça a été diminué pour une histoire d'ondes avec tout ces
trucs ça doit bien être pire...

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)