Deutsch   English   Français   Italiano
<6440de11$0$25940$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Subject: =?UTF-8?Q?Firefox_et_vid=c3=a9o-conf=c3=a9rences?=
Date: Thu, 20 Apr 2023 08:39:13 +0200

Bonjour tlm

(Il est fort possible que ce problème a des causes autres que Firefox -
mais je commence par le début...)

J'ai voulu faire une téléconsultation pour la première fois.
J'ai connecté un webcam (que je n'avais pas avant) et vérifié son bon
fonctionnement et celui du micro en local (avec le programme du fabricant).
J'ai donné les autorisations idoines (Win 11) pour permettre Firefox d'y
accéder.

Je me suis inscrit sur le site (Qare), j'ai renseigné les informations
demandées et puis réservé un r-v. En attendant le site a fait un "test
de connexion" et il a signalé que mon "navigateur n'est pas compatible
avec le protocole de vidéo-conférence" (Firefox 111.0)
(Ce n'était qu'un échange 1 - 1  quand même.)

  1. Est-ce vraiment un manque de Firefox?
  2. Faut-il ajouter qqchose (une extension ou un programme/pilote
indépendant)
  3. Est-ce que mon paramétrage de sécurité (pare-feu...) aurait pu
bloquer l'établissement de la connexion?

Merci de vos lumières.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse