Deutsch   English   Français   Italiano
<6441b408$0$7632$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Ralovely
From: ixion martin - GdBx <ixion@martin.invalid>
Newsgroups: fr.rec.sport.football
Date: Thu, 20 Apr 2023 23:52:08 +0200

Salut les nazes.

Mon premier match de Coupe d'Europe de l'année (et encore,
parce que je suis tombé dessus par hasard)...

Une équipe française qui marque très vite, et qui arrête de
jouer face à une équipe pourrie qui marque sur sa première
occasion...

Avec, cerise sur le gâteau un groupe d'arbitres vendus qui
arrivent, à la vidéo, à ne pas voir de fautes sur un attentat
grotesque d'un joueur suisse déjà averti sur un niçois dans la
surface de réparation...

De 2-0 à onze contre dix et une qualif' assurée, l'arbitre, qui
arrivera à siffler une faute contre Ramsey pour avoir déchaussé
sa chaussure sur les crampons adverses, encule à sec les Niçois
qui se font éliminer alors qu'avec le but à l'extérieur ils
auraient été qualifiés, histoire de faire passer le fist avec
du verre pilé.

Et vous savez quoi ? ÇA ME FAIT PLAISIR.

Tout le monde s'est moqué de moi quand Bordeaux se faisait
entuber devant l'Europe entière et qu'on préférait parler de ma
paranoïa...

Lille il y a deux ans, Rennes l'an dernier, Nice cette année,
d'autres équipes sans doute que je n'ai pas suivies, les clubs
français se font tous sodomiser les uns après les autres et je
dis : bien fait !

Pourvu que ça dure. De toute façon, ça fait longtemps que ça ne
m'intéresse plus.

Allez, ciao, rendez-vous au mondial féminin.

--
Ixion