Deutsch   English   Français   Italiano
<644307cc$0$2986$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 22 Apr 2023 00:01:47 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_17_juillet_1996=2c_voici_le_responsable_du_crash_du?=
 =?UTF-8?Q?_Boeing_747_de_la_TWA_=c3=a0_destination_de_Paris_et_qui_a_fait_2?=
 =?UTF-8?Q?30_morts?=
Newsgroups: fr.soc.histoire,fr.soc.complots
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 21/04/2023 à 18:38, Zulu a écrit :

> Source?

Anafé : SOURCE !!!

Selon, les gens qui ont enquêtés, selon le NTSB en particulier, il
s'agit d'une explosion de vapeurs d'essence dans les réservoirs...

Bien sûr, personne n'y crois...

X.
Forcément, ça glisse.