Deutsch   English   Français   Italiano
<6444cf2f$0$24813$426a74cc@news.free.fr>

From: =?iso-8859-1?Q?Djam=E9?= <djame@biensur.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Date: Sun, 23 Apr 2023 08:24:47 +0200
Subject: Re: Twitter

On 2023-04-22 15:20:56 +0000, Francois LE COAT said:

> Salut,

> Je ne suis pas membre de Twitter. Jusqu'à présent il me permettait
> par une recherche simple d'être au courant de l'actualité ATARI. Le
> WEB étant pour une grande part privatisé, ça restait une fenêtre
> encore ouverte. Bon, mais c'est pas grave, parce que Mastodon qui
> le remplace dans l'idée, est lui ouvert. Donc maintenant pour
> m'informer, je fais une recherche avec Mastodon. Vous avez compris ?
> Sinon, il est possible de s'informer avec la presse, ce que je fais.

ok, je viens de comprendre : tu utilisais les fils publics de twitter
pour faire des recherches sans t'enregistrer.

1° la fonction recherche de twitter quand tu y as un compte fonctionne
très bien

2° tu peux toujours utiliser un moteur de recherche genre google et
suffixer ta requête avec twitter ou voire utiliser
le good old "site:twitter.com atari"