Deutsch   English   Français   Italiano
<6447ab18$0$2986$426a34cc@news.free.fr>

Date: Tue, 25 Apr 2023 12:27:36 +0200
Subject: Re: Je suis #OM
Newsgroups: fr.rec.sport.football
 <k638tnFbghcU1@mid.individual.net> <63fe3bac$0$31533$426a74cc@news.free.fr>
 <k6bb71Fj71uU1@mid.individual.net> <6409b261$0$25957$426a34cc@news.free.fr>
 <640a6cd8$0$3219$426a74cc@news.free.fr> <k70l0pFs6mlU1@mid.individual.net>
 <640d156f$0$3103$426a74cc@news.free.fr>
 <640f96c5$0$24810$426a74cc@news.free.fr>
 <64101dac$0$7656$426a74cc@news.free.fr>
 <64185c1e$0$3201$426a74cc@news.free.fr>
 <6441b5a9$0$25934$426a74cc@news.free.fr>
 <64470175$0$7653$426a74cc@news.free.fr>
From: jean <jean@pasdadresse.com>

Le 25/04/2023 à 00:23, Kickoff a écrit :

> Le pire c'est que l'inefficacité et même la dangerosité de ce prpduit
> remonte de partout, sauf en France! Chez nous, alors que ces données
> devraient être publiques, ils refusent de les fournir...
>
> Et les "journalistes" nous traitent encore de complotistes. Y a des
> baffes qui se perdent!

Et ils ont raison.
Le vaccin protège des formes graves, il n'est pas dangereux.
Malheureusement, il n'est pas efficace contre les formes longues de la
maladie ou contre la transmission.

Le COVID n'est pas un truc anodin, il peut provoquer des problèmes
neurologiques, l'apparition d'un diabète, etc.

Bref, être anti-macron c'est très bien mais quand cela conduit à être
anti-science, c'est totalement idiot.