Deutsch   English   Français   Italiano
<6448239e$0$7652$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Recherche fuite de courant ou consommation excessive
Date: 25 Apr 2023 19:01:50 GMT

Le 25-04-2023, cLx <clx.kat@j'aimail.com.almost.invalid> a écrit :

> Bonjour,
>
> Question sûrement bête : pourquoi ne pas couper des pistes d'alim afin
> d'intercaler un multimètre pour voir où donc passe le courant ?

	Ce n'est pas idiot, mais on est en pistes de largeurs 1/8e mm et les
	alimentations se font pas deux plans internes.

	Là, j'ai laissé tourner la carte en veille sur une alimentation de
	labo, l'ampèremètre mesure entre 26 et 60 µA alors que tout est
	éteint. Je ne comprends même pas ce qui peut faire varier la
	consommation. Lorsque tout est éteint, le CPU est en veille profonde
	ainsi que tous les circuits annexes... J'en suis à me demander si ce
	n'est pas l'alimentation de labo qui fait des siennes et qui a une
	tension qui fluctue un peu.

	JKB

une réponse.