Deutsch   English   Français   Italiano
<645b2e66$0$3098$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 10 May 2023 07:40:53 +0200
From: Djeel <djeel@free.fr>
Subject: 25 ans !
Newsgroups: fr.rec.moto

Bonjour
Et oui, cela fait 25 ans que je traine sur FRM !
Arrivé sur la pointe des pieds pour poser une question sur ma Virago
125, ...
ayant du mal à comprendre la polémique née de l'implantation de la NC 98
Ah ! la ballade à Naussac :-)...
ayant récupéré sur le même forum une XJ 600 (la vraie) donnée par un
valentinois (à 25 km de chez moi !)...
participant à la NC 99 en Ardèche et découvrant une bande de fous
furieux à commencer par les locaux et/ou assimilés...
puis passant le permis...
la lecture et la participation au forum des barjots du Net, et les
centaines de messages par jour
Le guru des bacs à sable et les tarlousains, l'abribus des enfants de
Goudal, Jamanga, Xtian, ...
les NC suivantes avec la Div...
des balades locales...
Jésus, le Philo et Dame Jo, Sam, SDG, Patrice, family Tromph, le Malade,
Tricé, la BDV, SAn Marco,Fun Mountain, "Cette fille est folle" et son
nuage, L'Audois, Lévrier Noir, ...
l'acquisition du chasseur bombardier avec ABS...
encore quelques NC...

Si aujourd'hui je ne roule plus, restent le souvenir de belles
rencontres, des fou-rires, quelques larmes pour les disparus (Rackham,
Lézard Vert, Benjamin, ...)

Non merci pas de médaille :-)
Vive FRM !

--