Deutsch   English   Français   Italiano
<645d3f9a$0$31558$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 11 May 2023 21:18:49 +0200
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFPDqXJpZSBDb3Ntb3MgMTk5OS4uLg==?=
Newsgroups: fr.sci.physique,fr.sci.astrophysique
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 11/05/2023 à 20:28, yoyo a écrit :

> Justement c'est ce côté kitch qui me plait, quand je l'ai vue la
> première fois j'étais encore un sale gosse et elle m'a plu
> immédiatement. Je l'ai revue quand elle est passée sur Paris Première
> j'ai toujours eu autant de plaisir même si l'année 1999 ne correspond
> pas au futur mais au passé pour nous :)

L'année 1999, c'est une éclipse solaire (quasi totale visible à Paris)
(France), ainsi que .... les prédictions de "Paco Rabanne", le parfumeur
émérite, d'un écrasement de la station Mir sur Paris... :o)))

Désolé, je l'ai observé en direct cette éclipse.. (par contre, les
conneries de Paco Rabanne, elles... elles se sont bien écrasées sur le
mur de la réalité!)

X.

PS: Coucou Robby : L'inflaton, tu y crois vraiment ou c'est pour troller?

Forcément, ça glisse.