Deutsch   English   Français   Italiano
<645dff0e$0$31524$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: test
From: Romain PETIT <VoirM@Signature.fin>
Newsgroups: fr.comp.developpement.agl.windev
Date: Fri, 12 May 2023 10:55:41 +0200

JeAn-PhI a formulé la demande :

> bonjour,
>
> ils préfèrent utiliser le forum officiel d'après ce que je vois
> sinon j'utilise en plus celui de developpez et fekwx
> si d'autres sont actifs je suis preneur

C'est surtout que peu de gens de nos jours utilisent encore les news
nntp...
C'est pourtant tellement plus efficace que les webnews...
(moins esthétique certes, avec le gros incnovénient de ne pas pouvoir
intégrer des images aux messages de façon pérenne, mais c'est quand
même plus efficace pour des échanges techniques à archiver/rechercher)
Mais bon, on va pas se battre contre des moulins...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr