Deutsch   English   Français   Italiano
<6460ef98$0$7646$426a74cc@news.free.fr>

From: Alain CF <alain.effacer.cf@gmail.cpm>
Subject: Re: Musique =?UTF-8?B?c2FjcsOpZQ==?=
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: 14 May 2023 14:26:32 GMT

Coco63200 :

> Bonjour,
> Ma Dame est en panne, elle ne trouve pas de choeur d'hommes, sauf
> l'enregistrement auquel j'ai participé: la messe N°2 en fa majeur de
> Gounod.
> Et ce en dehors de la liturgie orthodoxe. Et avec orchestre si possible.

Elle recherche des oeuvres pour choeur d'hommes avec ou sans orchestre,
c'est ça ? Comme ceux de Dvořák (sans, https://youtu.be/g-yFcu8cugQ) ou de
Bruckner (Helgoland, avec, https://www.youtube.com/watch?v=AviHYqbSows) ?

Vu l’immensité du répertoire, des critères plus précis ne seraient pas de
refus !

> Il en est de même pour les choeurs d'enfants (autres que Les petits
> chanteurs à la croix de bois).
> Si vous avez des pistes d'enregistrements elles sont les bienvenues.
> Merci de votre lecture

Pour voix d'enfants, je pense tout de suite à Brundibar, de Hans Krása
https://youtu.be/BdRv2nFSblQ

Bien sûr il y a en plein d'autres. Les liens que j'ai cités renvoient à
des enregistrements.

--
Alain CF