Deutsch   English   Français   Italiano
<6462716a$0$3206$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re:_W10_r=c3=a9pertoire_Recherches?=
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Mon, 15 May 2023 17:52:42 +0000

chebol a écrit :

> Sur le lien proposé, peux tu me traduire ça ?
>
> Dans Windows 10, voir Démarrer  l'> Paramètres> dans l> de l& (roue
> dentée) de (loupe) recherche.

Moi aussi j'ai regardé ce lien mais ce qu'il raconte ne se ressemble pas
du tout à ce que j'ai dans Win 11. Mais ça ne m'étonne pas de M$.

Le mieux que tu peux faire est d'oublier carrément Windows search. M$
dit lui-même qu'il peut réduire l'autonomie de la batterie??? - et j'ai
observé un net ralentissement pendant l'indexation.
C'est quoi, cette histoire? Même si tu es sur secteur ce n'est pas sérieux.

Je ne sais pas pour Win 10 mais avec Win 11:
  - tu ne peux pas préciser les options d'une recherche avant de la
lancer!!!
  - quand les résultats sont affichés, si tu ouvres l'emplacement de
l'un des fichiers trouvés tu ne peux pas revenir facilement au dossier
de départ...

--------
Pour chercher un fichier: essaye "Wise Jet Search". Sans aucune
indexation préalable il peut trouver un fichier (ou signaler son
absence) dans moins d'une seconde pour une partition entière (donc
inutile de préciser un sous-dossier).

Pour chercher dans le contenu des fichiers "Funduc Search and Replace"
est imbattable. Avec toutes les options utiles et des expressions
régulières il va très vite et liste les fichiers et affiche leurs lignes
(avec leurs nombres) qui contiennent la chaîne recherchée (mise en
évidence).
(Si tu veux faire des remplacements il affiche le résultat avant-après.)

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse