Deutsch   English   Français   Italiano
<646c74a0$0$3012$426a74cc@news.free.fr>

Path: ...!weretis.net!feeder6.news.weretis.net!1.us.feeder.erje.net!feeder.erje.net!usenet.blueworldhosting.com!diablo1.usenet.blueworldhosting.com!peer01.iad!feed-me.highwinds-media.com!news.highwinds-media.com!tr1.iad1.usenetexpress.com!feeder.usenetexpress.com!tr2.eu1.usenetexpress.com!94.232.112.244.MISMATCH!feed.abavia.com!abe004.abavia.com!abe001.abavia.com!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed1-b.proxad.net!nnrp1-2.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
From: Matthieu Weber <mweber@eispammia.free.fr.invalid>
Subject: Re: [AAB] =?UTF-8?Q?XV=C3=A8?= bouffe estivale de l'Est
Date: 23 May 2023 08:09:04 GMT

Le 23 May 2023 07:37:16 GMT, Julien Salgado
<Julien.Salgado@nospam.invalid> a écrit:
> Je pense que tu recherches non seulement les gent qui lisent f.m.b.l.
> mais aussi ceux qui y écrivent, sinon tu n'auras pas de réponse.

C'est vrai. Mais si ceux qui lisent et veulent venir ne prennent pas la
peine d'écrire pour le faire savoir, c'est quand même pas ma faute.

> De plus, il faut aussi savoir si les dits gens peuvent venir.

Tout le monde peut venir, c'est juste une question de mise en ordre de
ses priorités :) Si on ne peut pas venir manger du fromage, c'est qu'on
ne veut pas venir manger du fromage (on dirait un slogan (de toilette)
politique, dis donc, j'ai honte).

> Prenant compte de ces tests modifiés, pour ma part :
> - Lecture de f.m.b.l. : TRUE
> - Ecriture dans f.m.b.l : TRUE
> - Souhaite participer à la bouffe : TRUE
> - Peux venir le 23 juin : FALSE
>
> Je ne pourrais pas être dans l'est fin juin ou début juillet.

Même début juillet ce serait trop tard, le restaurant est fermé en
juillet.

À l'année prochaine peut-être, alors ?

Matthieu
--
                           HTML lesson #42:
   The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

            Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.