Deutsch   English   Français   Italiano
<646caea3$0$2980$426a34cc@news.free.fr>

From: Eric Belhomme <{rico}+no/spam@free.fr>
Subject: Re: [CR][NC23] Besoin de soleil - Partie 1
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: 23 May 2023 12:16:35 GMT

Le Mon, 22 May 2023 19:19:33 +0200, LoJo a écrit :

> Au delà de ça, on l'évoquait à la NC avec quelques uns, FB restreint
> l'arrivée des nouvelles générations qui n'utilisent pas ce réseau
> social. Du coup, il n'y a pas trop de renouvellement.

On va pas se mentir, la population FRMiste est vieillissante, et FRM
mourra probablement de sa belle mort en même temps que ses membres
s'étiollent, et sans volonté aucune de troll au autre, perso ça me va très
bien comme ça : FRM c'est avant tout des gens qui se connaissent et se
retrouvent depuis maintenant 1/4 de siècle. Une bande de potes en somme ;)

Rien que cette année, il y en a 3 de plus à venir grossir les rangs
grossissants des retraités :D

> Nous vivons je pense une époque où la prolifération des outils de
> communication nuit finalement au brassage des échanges.

Ca c'est évident : Jeudi midi, j'étais avec Marco(*) qui était tanké sur
son téléphone à l'apréo le soir :
- moi: kesse tu fais ?
- marco: ben je reponds à une connerie sur FB
- moi: bordel, c'est la NC, on est tous là ! Qu'est-ce que t'as besoin
d'aller parler aux autres sur FB alors que tu les as en face de toi !

--
Rico
(*) il me semble que c'était Marco ? ou Flat peut-être ?