Deutsch   English   Français   Italiano
<647373c7$0$3075$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: St Laurent des Autels,
Date: Sun, 28 May 2023 17:00:58 +0200

St Laurent des Autels,

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1622721238202131/

Aujourd'hui je tombe sur cette vente qui a la particularité de proposer un
timbre à date du type de 1875, le type 18 pour les marcophiles, mais
celui-ci possède le séparateur représenté ici par une étoile multibranche
entre la ville et le département.
Voici donc un nouveau type 18E dans ma base de donnée qui comprends
maintenant 393 timbres à date de ce type.
Lors de la construction de la base j'estimai pouvoir atteindre les 500 tàd
mais cela semble difficile, même si j'approche maintenant les 400.
Il est vrai que certaines villes en possèdent plusieurs, et probablement que
j'en ai loupé, mais ces timbres à date sont assez difficiles à trouver.
Ainsi maintenant que je sais que St Laurent des Autels en possède au moins
un, et bien aucune autre empreinte de ce type m'est apparût dans notre
grande base que nous offre Delcampe !
Comme quoi il ne faut pas désespérer, on en trouvera encore d'autres.

Sincèrement,

Michel.