Deutsch   English   Français   Italiano
<64774400$0$2991$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
From: Matthieu Weber <mweber@eispammia.free.fr.invalid>
Subject: Re: [AAB] =?UTF-8?Q?XV=C3=A8?= bouffe estivale de l'Est
 <647480b5$0$3209$426a74cc@news.free.fr>
 <647597f5$0$7626$426a34cc@news.free.fr>
 <6475ee60$0$7637$426a74cc@news.free.fr>
 <64761c7d$0$2987$426a74cc@news.free.fr>
Date: 31 May 2023 12:56:33 GMT

Le 30 May 2023 15:55:41 GMT, JKB <JKB@hilbert.invalid> a écrit:
> 	C'est monnaie courante. Sur la DS, il faut un arrache-moyeux
> 	spécifique pour les roulements de bras parce qu'ils sont pris dans
> 	le châssis. L'arrache-moyeux "classique" n'a aucune prise pour
> 	pousser le roulement à extraire. Pour le coup, dans ce cas, ce n'est
> 	pas une volonté destinée à ennuyer le mécano, mais une contrainte
> 	mécanique. Pour le système à injection, on est avec un système Bosch
> 	Jetronic électronique et il faut un appareil spécifique pour le
> 	régler. Un truc dans ce style :
>
> 	https://members.rennlist.com/pbanders/Testers.htm

Tout de suite, ça a l'air plus compliqué qu'une clé de 17. Je suppose
que ça sert à mesurer le comportement du contrôleur d'injection dans le
but de le calibrer ? Parce que si ça te dit juste « ouaip, ça marche pas
comme ça devrait », c'est pas utile :) Déjà que je trouve frustrant de
régler les 3 ou 4 vis du dérailleur du vélo ou d'ajuster l'étrier du
frein à disque (y'a 2 vis, mais à sa décharge le disque avant est un
poil pas droit, donc il va toujours frotter un peu sur la plaquette. Sauf
une fois où la roue tournait sans jamais toucher la plaquette, mais j'ai
pas compris ce que j'avais fait juste, parce que la fois suivante ça
touchait à nouveau).

> 	Faut essayer l'atteler l'âne.

J'ai pô d'âne, mais j'ai des pies et des lièvres dans le jardin. Ça
remplace ?

Matthieu
--
                           HTML lesson #42:
   The only legitimate use of the greatly loathed <BLINK> tag.

            Schroedinger's Cat is <BLINK>NOT</BLINK> dead.