Deutsch   English   Français   Italiano
<64777bd2$0$25939$426a34cc@news.free.fr>

From: Alain CF <alain.effacer.cf@gmail.cpm>
Subject: Re: Oeuvre francaise
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Date: 31 May 2023 16:54:42 GMT

Paul & Mick Victor :

"J'avais un compte gegeweb qui fonctionnait très bien, mais que je
n'avais plus utilisé depuis de nombreuses années. Lorsque j'ai voulu le
réactiver, mon id et mon mot de passe n'étaient plus reconnus (ce qui
est après tout compréhensible après tant de temps, mais peut-être aussi
ne fonctionne-t-il plus ? La page d'accueil indique ©2003-2019). Dans
le doute, j'ai demandé un compte à
http://pasdenom.info//news.html
et j'ai reçu, rapidement et très aimablement, les paramètres d'accès à
ce serveur, qui semble tout à fait performant."

Merci pour la recommandation. J'ai donc écrit à pasdenom.info. Pour
l'heure, c'est pasdereponse.info. ça ne bouge pas non plus du côté de
gegeweb, et me voilà réduit à répondre à des messages fantômes que je
récupère dans un monde parallèle, tel un personnage de l'Invention de
Morel.

--
Alain CF