Deutsch   English   Français   Italiano
<647b9348$0$22248$426a34cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: Plaques =?iso-8859-1?B?4A==?= induction
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: 03 Jun 2023 19:23:52 GMT

Le Sat, 03 Jun 2023 20:09:04 +0200, Jac a écrit:

(désolé jdanield, réponse par ricochet, Free étant toujours aussi dans
les choux).

Oui, les gens n'ont pas forcément les mêmes usages des choses.

Un jour, un ami me prête sa maison.

Ses poêles m'énervaient, j'achète une Téfal anti-adhésive.

Il revient quinze jours, je m'en vais, il me dit qu'il trouve la poêle
Téfal géniale pour ces oeufs au plat du matin, il repart, me reprête sa
maison.

La poêle Tefal tordue, défoncée, on dirait passée sous un char d'assaut.

En quinze jours.

Je lui demande comment il a réussi à faire ça, lui fait remarquer
qu'après dix ans d'usage mes poêles à moi sont en meilleur état.

Et bien je ne sais pas !

Je suppose qu'il met son foyer à fond, longtemps, sur la poêle vide, mais
je n'ai jamais compris.

@+
--
Yves