Deutsch   English   Français   Italiano
<647c6bba$0$25953$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 4 Jun 2023 12:47:22 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Mon_four_reste_=c3=a9teint?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 04/06/2023 à 12:01, Paul a écrit :
> Hello !
> ;-)

> Oui c'est bien ça

> <https://www.cjoint.com/doc/23_06/MFejQuVSoYi_IMG-7265.JPG>
> Et des fois que...
> <https://www.cjoint.com/doc/23_06/MFejRINTlTi_IMG-7198.JPG>

OK ! c'est nickel

> RG1 si tu parles bien de ça :
> <https://www.cjoint.com/doc/23_06/MFejXibSlwi_IMG-7269.JPG>

Oui c'est bien celui-ci, le lis L7805, c'est bien un régulateur +5V
il sert entre autre à l'alimentation du microcontrôleur (le composant
carré entouré de connexions sur la face côté soudure.

Première vérification :
multimètre en calibre 300V alternatif (aligner le rond avec la flèche)
https://www.cjoint.com/c/MFekRISgnAB
Faire les deux mesures suivantes carte avec la carte alimentée en 230V
https://www.cjoint.com/c/MFekUwMFyoB

Je prépare la suite ..

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.