Deutsch   English   Français   Italiano
<64806ba2$0$22264$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 7 Jun 2023 13:36:02 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Mon_four_reste_=c3=a9teint?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
 <647b1a63$0$7658$426a74cc@news.free.fr> <u5fl8h$eng$1@shakotay.alphanet.ch>
 <647b5c5b$0$2989$426a74cc@news.free.fr> <u5g9li$iir$1@shakotay.alphanet.ch>
 <647c5268$0$22262$426a74cc@news.free.fr> <u5hnda$c7m$1@shakotay.alphanet.ch>
 <647c6bba$0$25953$426a74cc@news.free.fr> <u5i9hc$pto$1@shakotay.alphanet.ch>
 <040620232015455830%Kuypers@address.invalid>
 <647ce72a$0$3003$426a74cc@news.free.fr> <u5phdu$1k5$1@shakotay.alphanet.ch>
 <64805171$0$2984$426a74cc@news.free.fr>
 <64805b42$0$2984$426a74cc@news.free.fr>
 <648063f9$0$24789$426a74cc@news.free.fr>
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 07/06/2023 à 13:03, Alrote a écrit :
> [...]

CUT

> Beau rattrapage ! Malgré le parasitage de deux incompétents et d'un
> oiseau de mauvaise augure.

:-) merci
Parfois, c'est, je ne dirais pas pénible :-) mais ça devient un peu
difficile et surtout gourmand en temps. J'ai un planning assez chargé et
ça se traduit par une perte de temps dont franchement je me passerais
bien car c'est aussi au détriment d'autres personnes.
bp, je commence les tests de ta carte spot welder cette AM :-)
j'aurais préféré par exemple que Paul communique la référence du
transformateur avant de l'acheter ou prenne conseil avant de le
brancher, ça va que la configuration des enroulements de ce transfo fait
qu'il a relié ensemble une extrémité de chaque enroulement donc pas
d'incidence, mais il aurait très bien pu court-circuiter un des
enroulement et là le transfo était mort, à minima.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.