Deutsch   English   Français   Italiano
<6481b788$0$31522$426a74cc@news.free.fr>

From: rm <ra-mon@vivaldi.invalid>
Subject: Re: [Vivaldi] version 6.1 pour Windows, MacOS, Linux, Android et
 =?UTF-8?B?bcOqbWU=?= iOS !
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date: 08 Jun 2023 11:12:08 GMT

Salut Melmoth,

Le Thu, 08 Jun 2023 11:34:37 +0200, MELMOTH a écrit :

> rm a pensé très fort :
>
> Pas trouvé comment faire...
> Quand Je sélectionne Bing comme Moteur par Défaut, c'est _toujours_
> Goggle qui se lance...

Il n'y a pas besoin d'avoir Bing en moteur par défaut pour utiliser ce
moteur et son système de discussion artificiellement intelligent, style
ChatGPT.

Tu vas sur "Bing New" https://www.bing.com/new et Tu cliques sur [démarrer
une conversation...]

Après, c'est pas normal que si tu choisis un moteur X par défaut, ce soit
un moteur Y qui se lance quand, par exemple, Tu tapes une expression à
chercher dans la barre d'adresse. Vérifier et corriger la configuration en
Réglages > Rechercher.

> Y a pas moyen de régler la vitesse de l'empilement des onglets ?...Perso
> Je n'arrive pas à les empiler, ces Cons...

Il y a une option, oui, en Réglages > Onglets > Options pour les piles
d'onglets.

Après Tu peux aussi empiler de l'onglet autrement que par glisser/déposer
(sélection multiple et clic-droit > empiler les n onglets, par exemple)

--
rm - https://fr.vivaldi.net - @vivaldi_fr