Deutsch   English   Français   Italiano
<648ca235$0$31548$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Ce n'est pas parce qu'on est à Gacé que c'est agaçant !
Date: Fri, 16 Jun 2023 19:45:50 +0200

Ce n'est pas parce qu'on est à Gacé que c'est agaçant !*

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1634360533704868/

Gacé, dans l'Orne, ce n'est d'ailleurs pas la seule ville du département à
permettre des jeux de mots, Sées, c'est pas mal non plus : c'est à Sées que
l'on sait que l'on est tassés. où l'inverse !

A ne pas confondre avec le géant des animaux marins ; -)

D'autres villes de l'Orne se nomme : Essai, Dame Marie, Bizou, Fay, Irai,
Male, Monnai, Noce, Rai, Ri, Sai, Sure, Survie, Vidai permettrai d'autres
jeux de mots.

Pour revenir au titre de ce message, ça m'agace un peu quand même ce bureau
de Gacé, car je ne serais pas étonné qu'une machine Daguin y était vers la
fin de la période.

 En effet une Sécap y sera en service dès 1952, ce n'est pas systématique,
mais une Sécap en ce début d'année présume l'utilisation d'une machine
mécanique simple, au moins en attendant cette Sécap.

D'autant qu'une marque en 1942 pourrait faire pencher la balance, mais pas
suffisamment pour affirmer la machine dans le bureau.

Donc mes recherches restent vaines, mais je créé une page et espère une
avancée un jour.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=4383

Sincèrement,

Michel.