Deutsch   English   Français   Italiano
<648cc02c$0$22259$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?MTYgU29jacOpdMOpcyBzYXZhbnRlcyBjb250cmUgbCdJSFUgZGUg?=
	=?UTF-8?B?RGlkaWVyIFJhb3VsdCDigJQgRW50cmV0aWVuIGF2ZWMgTWF0aGlldSBNb2xpbWFy?=
	=?UTF-8?B?ZA==?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Date: Fri, 16 Jun 2023 22:03:35 +0200

Olivier Miakinen avait énoncé :
> Après les analogies foireuses, on repart vers encore un autre sujet de
> discussion, puisque Raoult ne s'est jamais prononcé très clairement pour
> ou contre la vaccination. Merci de rester un peu concentré.

Désolé d'avoir élargi le débat sans prévenir.

Il ne peut plus tenir entre oeillères, cet espace étriqué qui contient
certainement pour ceux qui s'en contentent, les tenants, les
aboutissants, les preuves, les tautologies, et tout ce qui va bien pour
tourner, heureux, dans des raisonnements circulaires.
S'il ne s'agit que de justifier des intouchables pour vilipender
Raoult, nul besoin d'un forum de zététique, une arrière-cour de
lynchage suffit. Comptez pas sur moi, j'aime bien les grands espaces.