Deutsch   English   Français   Italiano
<648f291c$0$24787$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Subject: Re: [pas de mail dans le sujet]
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.usenet.abus.d
Date: 18 Jun 2023 15:56:12 GMT

Le Sun, 18 Jun 2023 15:21:51 +0200, LibreLaParole a écrit :

> Alors que penses tu de l'annulation de tous les messages de ce fil par
> le miakibot à cause du titre contenant une pseudo adresse mail ?

J'en pense que vous n'avez pas éprouvé le besoin de changer le titre
original (qui est annulé à vue par le miakibot - et vous le savez) et que
cette "discussion" est parfaitement hors charte sur fsz (ce qui est
contraire à la nétiquette).

Téléportation (et EOT pour ma part parce que vous êtes une belle petite
pute).

xpost + fu2 fuad

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se