Deutsch   English   Français   Italiano
<649bd142$0$3081$426a74cc@news.free.fr>

From: Eric Belhomme <{rico}+no/spam@free.fr>
Subject: combien =?UTF-8?B?w6dh?= veut valoir un KLX300R ?
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: 28 Jun 2023 06:20:50 GMT

Hello,

Mon enduro, une Kawasaki KLX300R de 2000, pourrit dans la grange de mon
père* depuis quelques années, et je me dis qu'il serait peut-être temps de
m'en séparer.

Seulement voila : je n'ai aucune idée du juste prix pour ce genre d'engin,
sachant qu'elle n'a pas tourné depuis des années, donc:
- carbu à démonter et nettoyer
- haut moteur à réviser, en espérant que les segments ne sont pas collés
dans la culasse
- pneux probablement secs, donc à remplacer

Sinon la partie cycle est niquelle, et elle est dans un état cosmétique
normal et plutôt bon pour ce type de bécane.

A votre avis, c'est quoi le bon prix pour cette rougne ?

--
Rico
je suis passé au VTTAE, c'est tout aussi fun et bien moins dangeureux pour