Deutsch   English   Français   Italiano
<64ad5fca$0$3013$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 11 Jul 2023 15:57:30 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_cache_d=27amortisseur_arri=c3=a8re?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 10/07/2023 à 16:44, DuboisP a écrit :

> au dernier contrôle technique, on m'a signalait que les soufflets
> d'amortisseur étaient vendus
> coût des soufflets neufs 30 EUR
> coût de la main d'oeuvre : allez, 200 à 300 EUR
>
> il faut déposer la roue, l'amortisseur et le ressort, compresser le
> ressort, changer le soufflet, décompresser le ressort, remettre en place.
>
> j'ai passé l'âge de le faire.
> on verra ça à 200 000 km, dans 10 ans.

30€ de soufflet
5€ location compresseur de ressort sur le bon coin, reste plus qu'à
chiffrer le courage  :-))
Quant à ce que ta voiture, si thermique, te fasse encore 10 ans,
la-dessus je ne parierais pas ma chemise.
écoloboboland are watching you  :-(
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.