Deutsch   English   Français   Italiano
<64b5452e$0$6079$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 17 Jul 2023 15:42:06 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_sensibilit=c3=a9_d=c3=a9tecteur_de_mouvement?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Aegidius <gercofis@free.fr>

Le 11/07/2023 à 23:25, robby a écrit :
> mes parents ont installé un projecteur a detecteur de mouvement pour
> voir leur entrée.
> modele ( en 1 seul exemplaire ) :
> https://www.amazon.fr/Beams-MB360XT-dext%C3%A9rieur-d%C3%A9tecteur-mouvement/product-reviews/B01JIYYO32/
>
> Problème: la pub annonce 9m de détection, mais là obtient pas mieux de
> 3m. → que peut-il mal se passer ?
>
> Le detecteur est a ~ 2m50 de haut. il est installé sur le côté d'une
> poutre, mais l'angle sous lequel on approche est quand meme visible du
> detecteur.
> [...]

J'ai aussi un truc comme ça mais avec le programme de pilotage on
paramètre un peu tout la sensibilité, les zones de détections etc...

c'est loin d'être parfait mais pour le prix ça ne fonctionne pas trop mal...

J'ai aussi noté que le soft utilisé était le même quelque soit la caméra..

Ensuite il y a la liaison perso j'ai ajouté une extension Wifi
extérieure et encore il me précise que c'est limite...

Et puis sur AMZ les retour sont faciles il suffit de remplir le
questionnaire d'imprimer l'étiquette et le porter a la poste, même que
cette dernière est envahie avec ces retours...

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)