Deutsch   English   Français   Italiano
<64b92f7f$0$6422$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 20 Jul 2023 14:58:34 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_sensibilit=c3=a9_d=c3=a9tecteur_de_mouvement?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Aegidius <gercofis@free.fr>

Le 19/07/2023 à 11:59, jdanield a écrit :

> https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=20817722031
>
> "Comment fonctionnent les retours sans étiquette et sans emballage ?
>
> Il n’est pas necessaire d’imprimer une étiquette de retour. Il vous
> suffit d'aller dans Vos commandes et de sélectionner l'article que vous
> souhaitez retourner. Dites-nous pourquoi vous souhaitez retourner cet
> article, puis choisissez un lieu de dépôt qui prend en charge les
> retours sans étiquette et sans emballage. Nous vous enverrons un code QR
> ; montrez le code et apportez votre article dans le magasin participant,
> et c’est bon."

> [...]

Oui bien sûr sauf que je n'habite pas en ville, il faut y aller se garer
etc etc...

Donc souvent je conserve quelques emballage j'imprime l'étiquette et je
poste, même qu'avant c'était un bureau de poste dans une boutique plus
près et plus pratique au niveau des horaires... Maintenant c'est 7kms
avec les horaires postaux...

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)