Deutsch   English   Français   Italiano
<64d399a2$0$7480$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 9 Aug 2023 15:50:26 +0200
Subject: Re: edge sur linux ca craint ?
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: jean dubois 24

Le 05/08/2023 à 14:21, Sergio a écrit :

> Ça doit craindre, vu que de nombreux utilisateurs de Windows utilisent
> un autre navigateur (Firefox, Chrome, Brave, etc.). Et il existe de
> tonnes d'autres navigateurs sous Linux.
>
> oui mais ceux là ne sont pas des novices ,la pluspart des gens
> ignorent ce qu'est un navigateur un moteur de recherche un fournisseur
> d'acces internet sans compter la messagerie ,pourquoi ? parcequ'ils
> n'en ont rien a foutre ,ça ne les interessent pas

mais pas du tout et peut on leur reprocher cela ? non on ne peut pas
leur reprocher

pour en revenir a edge que j'ai découvert lors d'une install d'un win10
tout neuf j'ai "découvert" l'utilisation de bing et de l'ia ,qui il faut
bien le reconnaitre est bleuffante

est il possible de se servir du truc avec mint21? avec firefox ?

vos remarques a propos du petit loup m'étonne ,c'est ça la démocratie
pourtant ,avoir la possibilité de s'exprimer