Deutsch   English   Français   Italiano
<64db2f43$0$7472$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Pelissanne, amélioration de la date avec le timbre à date au type 18 de 1875.
Date: Tue, 15 Aug 2023 09:54:48 +0200

Pelissanne, amélioration de la date avec le timbre à date au type 18 de
1875.

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1672728553201399/

Olivier nous avait donné le 13 janvier 1876 il y a quelques années
concernant l'association type 18 et GC du bureau de Pelissanne.

Voilà que je vois sur le site Delcampe le vendeur Bassacdere mettre en vente
une carte avec la même association très bien frappée qui plus est, mais du
30 octobre 1875.

Belle amélioration de date qui mérite une signalisation.

Puisque je suis de retour, j'en profite pour ajouter les 3 dates signalées
par Denis Lej que je remercie à nouveau.

-        GC de Hallencourt du 11/03/1876

-        GC de Nesle du 18/01/1876

-        GC de Nouvion en Ponthieu du 14/10/1875

Nous étions à 505 timbres à date dans la combinaison qui nous intéresse ici,
maintenant c'est 508.

http://aremorica.free.fr/divers/type18.php#liste

Et la Somme passe à 9 de ces timbres à date grâce à Denis.

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1659457457861842/

Sincèrement,

Michel.