Deutsch   English   Français   Italiano
<64e1ca0c$0$6106$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Couper un savon ?
From: Bruno91 <br.brunoo91@free.fr--o.double.a.retirer-->
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: Sun, 20 Aug 2023 10:08:44 +0200

Bonjour   capfree

> Une trancheuse à jambon réglable épais... sur le boncoin, aider la
> lame avec de l'huile de pied de b½uf pour pas qu'ça coince,
> ben oui, pourquoi pas?

Je possède, surtout utilisée tous les jours pour le pain.
Si le pain est rassis, la tranche casse en plein de morceaux.
(la machine écarte la tranche à 30°)

Mes savons sont durs comme du platre, donc pas coupables avec un fil à
savon.
Un scie causerait beaucoup de pertes.
J'ai un fil chaud à polystyrène, mais à 450 km d'ici, d'où ma question.

--
Bruno