Deutsch   English   Français   Italiano
<64e77804$0$7514$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Rue Monge le retour
Date: Thu, 24 Aug 2023 17:32:25 +0200

Rue Monge le retour,

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1677516832722571/

Revoici notre lettre de la rue Monge qui revient dans les ventes*.
https://www.delcampe.net/.../levee-exceptionnelle-paris...
C'était en 2014.
*Bon je l'ai vu en vente hier, mais déjà je ne la trouve plus, le vendeur
indiqué sous l'image est DELACROIX, mais en recherchant dans Delcampe le
compte est fermé.
Qu'en penser ?
En tout cas c'est une étrange lettre, avec les éléments de la levée
exceptionnelle, la seule indiquée dans Le Beaufond.
Pourquoi ces tirets extérieurs, c'est un mystère, mais d'autre erreur sont
connues dans les timbres à date, plus courant cependant.
On connait Amfreville dans le calvados, Lastic dans le Puy-de-Dôme, La
Feuillé dans le Finistère ou encore Cognin en Savoie.
Pour ce timbre à date de Paris, on ne le trouve pas souvent, il est toujours
intéressant de noter son passage.

Sincèrement,

Michel.