Deutsch   English   Français   Italiano
<64ef759c$0$8256$426a34cc@news.free.fr>

Date: Wed, 30 Aug 2023 19:00:12 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_plaque_=c3=a0_Induction?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Aegidius <gercofis@free.fr>

Le 30/08/2023 à 01:09, Gauloisjesuis a écrit :

> Peut-être que le monde n'est pas aussi innocent que certaines autruches
> peuvent se l'imaginer :-)

> Là, ça bloque vraiment, j'avoue humblement ne pas, mais alors pas du
> tout faire confiance au système et des exemples je peux t'en sortir à la
> pelle. Ce boîtier est vendu près de 120€ avec le déplacement d'un
> dépanneur on doit avoisiner les 200 balles, mais surtout quand tu vois
> ce qu'il y a comme composant dedans, c'est de l'escroquerie, que dis-je
> du vol qualifié.
> Le nouveau condensateur est un faible ESR de qualité pour moins d'un
> [...]

J'avoue avoir du mal a te suivre changer un condensateur chimique sur
une plaque induction c'est très courant quand même,

de plus ça chauffe souvent pas mal sur ces trucs là souvent posé au
dessus du four...

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)