Deutsch   English   Français   Italiano
<64fb6922$0$25946$426a74cc@news.free.fr>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

Date: Fri, 8 Sep 2023 20:34:10 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pompe_immerg=c3=a9e?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 08/09/2023 à 18:54, capfree a écrit :

> si bien sûr, je vois mal un pompe pour un niveau profond se remettre au
> niveau naturel à chaque arrêt.

Là je ne comprends pas trop,  le niveau d'eau dans la pompe et le tuyau
de sortie va se stabiliser au niveau de la surface de l'eau dans le
forage, je veux dire que si par exemple le niveau d'eau est à - 10m  que
la crépine d'aspiration est à -15m le niveau d'eau sera dans le tuyau à
5m au dessus de la crépine (vase communicant)  donc à la mise en route
la pompe n'aura plus qu'à poussé le fluide présent au niveau de la
crépine.... non  ?

De plus il est écrit sur la boîte : "Comprend un interrupteur à capteur".
Là aussi ils ont été incapable de me dire ce que c'était.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.