Deutsch   English   Français   Italiano
<65106c97$0$6435$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: \ et shell zsh
From: ruprechtl@vat.com.invalid (Ruprecht)
Date: Sun, 24 Sep 2023 19:06:31 +0200

M.V. <mv@gmail.com.invalid> wrote:

> Tu tapes quoi pour l'obtenir ?
> Chez moi, aucun problème dans le Terminal avec la combinaison
> opt + maj + / que ce soit en bash ou en zsh.

Je me doutais bien un peu que ce ne serait pas un bug du shell.
Je tape la même combinaison de touche. D'ailleurs cette combinaison
fonctionne bien sur toutes les autres appli. que j'utilise sauf avec...
le terminal.
De fait pour obtenir cet antislash, je l'écris avec la combinaison de
touches dans un éditeur de texte (disons Aperçu ou Texshop), la mets en
mémoire et la colle dans le terminal. Mais c'est moins pratique que
directement.
--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1