Deutsch   English   Français   Italiano
<6512fc3a$0$2977$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Une nouvelle ligne (dans le fichier) des convoyeurs, Vesoul à Langres
Date: Tue, 26 Sep 2023 17:43:58 +0200

Une nouvelle ligne (dans le fichier) des convoyeurs, Vesoul à Langres

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1696058020868452/

Oui une nouvelle ligne dans le fichier, pas une nouvelle ligne ferroviaire,
je ne crois pas que ce soit encore possible, mais connaissant le classement
de M. Pothion, un séparateur différent entre les deux villes de tête font
une ligne supplémentaire dans l'ouvrage.

 Ici j'ai pu voir un à avec l'accent, alors que dans l'ouvrage de Pothion c'est
la grand A qui est signalé en N°2452.

J'ajoute donc dans ma base le 2452A pour ce séparateur avec un à minuscule
(on ne verra pas l'accent mon fichier ne permet pas l'affichage des
caractères accentués.

http://aremorica.free.fr/convoyeurs/convoyeurs.php?Conv=langres

Les dates pourront être affinées, pour le moment j'ai vu cette empreinte en
1932 et 1933 peut-être même 1930 mais la marque n'était pas assez nette pour
validation.

L'autre à partie de 1940.

Sincèrement,

Michel.