Deutsch   English   Français   Italiano
<65198409$0$8222$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Motobineuse
From: Eric Giffard <eric.giffard@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: Sun, 01 Oct 2023 16:36:57 +0200

Gauloisjesuis avait écrit le 01/10/2023 :

> Bonjour,
> Merci pour l'info, j'ai cherché sur ce site, celle qui me correspond chez eux
> est le profil trapézoïdale Z  (10 - 6) il me faudrait une longueur extérieure
> de 1194mm mais ils ont 1178 ou 1203 mm. J'avais trouvé deux sites avec des
> courroies aux dimensions correspondantes 3L420-HQ et 3L470-HQ classifiée Pro
> renforcées Aramide (Kevlar) pour une vingtaine d'euros, mais les avis sur
> Trustpilot étaient tellement catastrophiques que j'ai renoncé. J'ai alors
> commandé sur le site Autoportée-discount (bons avis), par contre à moins de
> [...]

Quand je vois les remarques sur le site Castorama :
https://www.castorama.fr/motobineuse-thermique-163-cc-mac-allister-mtp750-80-cm-moteur-briggs-stratton-xr750/3663602627302_CAFR.prd

Ces couroies sont impossibles à trouver ? Je pensais que les pièces
détachées devainet être dispo pendant 10 ans.

J'aurais pris la couroie de 1203mm, il doit y avoir un endeur.

RQ supplémentaire :
En lisant les messages, j'ai même vu qu'ils font même mettre du mélange
(moteur 2 temps) pour un 4 temps !
ça fait peur....