Deutsch   English   Français   Italiano
<651bbc88$0$3013$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: AOP qui me fait =?UTF-8?Q?s=C3=A9cher?=
Date: 03 Oct 2023 07:02:32 GMT

Le 02-10-2023, Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr> a écrit :
> Bonjour JKB
>
> tu en es où avec ton montage, tu as résolu le problème ?

	Bonjour,

	Pour l'instant, pas tout à fait.

	Je n'ai publié qu'une partie du circuit en question qui
	est une source de bruit (6*2W) et utilise aussi des TPA2000. La
	partie génération du signal fonctionne bien en remplaçant les AOP
	par des RRIO. Il faut en revanche que je vire les condensateurs de
	liaison entre les étages parce que les TPA2000 (pourtant alimentés
	en 5V au travers d'un régulateur) perturbent le rail 15V. J'ai
	pourtant salement filtré (5V au niveau de chaque TPA2000), 15V avant
	le régulateur 5V (CLC), 15V analogique (CLCLC) sans réussir à
	corriger entièrement le problème.

	Il faut que je m'y replonge. Pour l'instant, c'est à peu près
	fonctionnel. La version 2 arrivera dans le mois.

	JKB

une réponse.