Deutsch   English   Français   Italiano
<651c54ab$0$3014$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re:_S=c3=a9rieusement?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Tue, 3 Oct 2023 19:46:32 +0200

Les membres du jury méritent 20 ans fermes, et les deux médecins qu'ils
ont nommés pour développer les vaccins ARNm 20 ans d'interdiction de
pratique.
Tout ce qui "évolue" est que rien ne change malgré le fait qu'on soit de
plus en plus certain que ces toxines n'ont aucune efficacité et sont
beaucoup plus dangereux que la maladie.

Albert Bourla lui-même, PDG de Pfizer, n'a pas voulu travailler sur ces
poisons, sachant que dans 20 ans de bricolage aucun n'a eu le moindre
effet positif.

La nouvelle bataille est contre le Gardasil qui rentre dans la même
classe. Mais tant qu'on a un gouvernement, un ministre (ça ne tient pas
longtemps, vous avez remarqué?), un comité consultatif avec une chefesse
imbécile et une flopée d'agences gouvernementales pareilles, qui ont des
milliers de litres de toxines très chères à écouler, ça va continuer à
être dur.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse