Deutsch   English   Français   Italiano
<651d44fc$0$7526$426a34cc@news.free.fr>

Date: Wed, 4 Oct 2023 12:57:02 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_S=c3=a9rieusement?=
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
From: bebert <qcmleconcombremasque@free.pasfr>

Le 03/10/2023 à 11:28, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> Qu'un poison ait pu être distribué avec le soutient du corps médical est
> hallucinant. Que le corps médical refuse de voir les effets secondaires
> gravissimes est hallucinant.
> Votre aveuglement confirme que derrière chaque médecin, il y a un collabo.

On peut se demander pourquoi on explique ce nobel de cette façon?
Qu'il y ait eu besoin d'un nobel pour assurer la continuité du mensonge
est interloquant.
Cela veut dire aussi que les Nobelisés s'étant prononcés contre les
injections sont aussi légitimes que les vôtres...
Pas de flingages des opposants, c'est vulgaire.
Mais les choses avancent, comme en Australie, aux US et en Indes...
Vous n'avez pas les infos? Cela ne m'étonne guère...