Deutsch   English   Français   Italiano
<65203f0c$0$6098$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: 25 ans !
From: Gibs <nowhere@nodomain.tld>
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: Fri, 06 Oct 2023 19:08:31 +0200

Salut,

Le Moustique a écrit :
> En 2004, tu roulais en 750 Honda... et tu n'avais pas osé essayer ma XJR. ;-)
> Amitiés,

Hihi oui la vénérable Seven Fifty, une bien mauvaise affaire que
j'avais dû beaucoup revoir question entretien, avant de la vendre pour
la R1150GS jaune de (feu) mon oncle. Autant la CB750SF m'avais rappelé
à quel point j'étais trop grand et (un peu hein lol) trop mauvais pour
piloter des trucs approximatifs qui se dandinent, autant j'ai adoré la
facilité de la GS. Un accident (relaté ici un peu pour rien j'avoue,
par frustration aussi) en a décidé autrement. Une TDM900 gardée 3 mois
sous les quolibets de mes partenaires de sorties moto annuelles, m'ont
fait revenir à la GS, 2010 cette fois, et avec ABS tant qu'à faire, et
plein d'options rigolotes.

Amitiés également mon cher Moustique :D
(The ?)Gibs !