Deutsch   English   Français   Italiano
<6522df43$0$2997$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: 25 ans !
From: Gibs <nowhere@nodomain.tld>
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: Sun, 08 Oct 2023 18:56:39 +0200

Th@lie avait écrit le 08/10/2023 :
> un gamin !!!

Oui j'avoue que la moyenne d'âge FRM est dangereusement déséquilibrée
par les temps qui courent... pas que la moyenne d'ailleurs lol

> hého et le télétravail ?

<HS>
Beaucoup (d'entreprises) en reviennent, de ce que je vois
(subjectivement) à mon niveau, le COVID a créé des ruptures dans le
rapport au travail. Certains ne sont jamais revenus, et ont obtenu du
100% télétravail par leur caractère indispensable-à-la-boîte, d'autres
sont priés par courrier formel de revenir avant sanction. Dans d'autres
entreprises, selon les services, ça reste en flou artistique, trop
risqué de tenter de s'installer loin sans certitude.
Et je ne parle même pas de l'attitude des jeunes recrues dans mon
secteur d'activité (des jobs en informatique sous tension de
recrutement), où la seule idée de les contraindre à venir dans un
bureau les fait déguerpir. Pour ma part, dans une période COVID +
autres galères perso, j'avoue avoir vécu de très bons moments par
chance de ne pas être affecté professionnellement, en ayant beaucoup
plus de loisirs et en recentrant mes priorités. Mais un jour, il faut
revenir ;-)
</HS>

Bref, "s'pa gagné".