Deutsch   English   Français   Italiano
<6523b509$0$7765$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: JKB <JKB@hilbert.invalid>
Subject: Re: Cage de Faraday un peu =?UTF-8?Q?sp=C3=A9ciale?=
Date: 09 Oct 2023 08:08:41 GMT

	Bonjour à tous,

	Je reposte ici, les gens de fsp n'ayant pas trop d'idées sur le
	sujet.

	Naturellement, il y aura une campagne de certification, mais
	j'aimerais arriver avec le maximum de chances de mon côté.

	Je vais essayer de passer le tout dans elmerfem, mais je ne suis pas
	bien sûr d'y arriver (je ne connais pas l'outil et il me semble
	touffu).

	Toute idée est la bienvenue.

	JKB

une réponse.