Deutsch   English   Français   Italiano
<652d82a6$0$8237$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Une empreinte solo non signalée, Suresnes Cité Jardins
Date: Mon, 16 Oct 2023 20:36:27 +0200

Une empreinte solo non signalée, Suresnes Cité Jardins

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1707575476383373/?mibextid=oMANbw

Voici une empreinte que j'avais trouvée il y a quelques années, ce qui me
l'a fait ressortir c'est un message de François Cas me signalant qu'il ne
voyait pas cette empreinte dans mes liens (erreur de ma part dans les pages
du bureau de Suresnes) et à l'occasion il me demande si elle existe.
D'abord merci à lui pour me signaler régulièrement mes erreurs, il est vrai
que mon site sur les Daguin approche les 4500 pages et plusieurs dizaine de
milliers d'images.
En effet dans les pages du bureau de Suresnes j'ai fait une erreur dans le
lien amenant au bureau de Suresnes Cité Jardins mais le lien depuis le
moteur de recherche était correct :
http://aremorica.free.fr/divers/marques/codednews.php?liste1=-1&id_type=5&avoir=tous&recherche=suresnes+cit%E9#topcherche
En attendant la page est accessible ici :
http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=3832
J'avais acquis cette carte postale d'avril 1952 avec une marque très nette,
ce bureau ayant été créé en 1936 il y a probablement mieux, j'ai d'ailleurs
remarqué une empreinte probable en 1938.
Sincèrement,

Michel.