Deutsch   English   Français   Italiano
<652ef312$0$7506$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: gants chauffants ?
From: Nospam <nospam@nospam.com>
Newsgroups: fr.rec.moto
Date: Tue, 17 Oct 2023 22:48:18 +0200

Benoit Izac a présenté l'énoncé suivant :
> Ça dépend à quelle vitesse tu roules mais les miennes tiennent au moins
> 45 min à la chauffe max.

Donc une balade de 2h aller et 2h retrour batterie a jeter.
Surtout quand tu l'as chargé pendant 3 à 4 mois a ce tarif.

> J'ai des protège-mains mais ça reste des gants en cuir donc il faut les
> imperméabiliser et cirer régulièrement.

Non c'est du bon simili avec de mauvaise couture, je prefère le
sac poubelle par dessus.

> Après, quand il pleut fort et qu'il fait froid, je laisse la moto au
> garage

Tafiole avec ça, laisse tout au garage et prend une caisse. lol lol
Il y a de vrais vieux ici, qui disait que c'était un forum moribond.
:')