Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: Lulu <lulu042@fry.fr.invalid>
Subject: [rhythmbox] Mettre =?UTF-8?Q?=C3=A0?= jour la liste des morceaux
Date: Fri, 20 Oct 2023 14:55:40 +0200

Yo !

J'utilise régulièrement Rhythmbox pour faire péter les enceintes.

Je ne sais pas comment est maintenue cette appli (à supposer qu'elle le
soit encore).

En googlant pour résoudre mon problème, je tombe sur des messages vieux
de dix ans : peut-être que le problème auquel je fais face est-il une
raison suffisante pour passer à un gestionnaire de bibliothèque mp3 plus
récent ?

Je viens de mettre à jour un répertoire de mp3, mais Rhythmbox ne
m'affiche pas ces morceaux : il ne rescanne pas la bibliothèque (bien
que l'option idoine soit cochée).

J'ai tenté un : rm -rf ~/.local/share/rhythmbox/rhythmdb.xml
et rhythmbox rescanne effectivement la bibliothèque de mes morceaux,
mais *sans* ajouter les mp3 que j'ai ajoutés dans ce répertoire.

Si ça peux servir, j'ajoute que quand je clique sur "Musique", je peux
choisir où sont stockés mes mp3 grâce à l'item "Choisissez un emplacement
contenant de la musique pour l'ajouter à votre bibliothèque" et que j'ai
choisi "Musique", soit "/home/hugo/Musique" qui ne contient que des
liens symboliques vers mes répertoires de mp3 sur une partition vfat.

Merci de tout avis pertinent.