Deutsch   English   Français   Italiano
<65362a06$0$8218$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Neuilly, amélioration intéressante
Date: Mon, 23 Oct 2023 10:07:48 +0200

Neuilly, amélioration intéressante

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1710219896118931/?mibextid=oMANbw

Auteuil, Neuilly, Passy des Inconnus, ou Neuilly sa mère, Neuilly sais aussi
nous interpeller.
Concernant ce sujet, une amélioration qui avance les dates des premières
machines, c'est toujours intéressant.
Un peu moins qu'un nouveau bureau signalé, c'est 20 de plus cette année dans
ce groupe, mais encore une fois si c'est pour améliorer les premières dates.
J'avais une empreinte d'octobre 1885, mais je viens d'en trouver une du 10
août 1885.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=419

Concernant juillet 1885, première distribution cette année-là, seul Paris,
Monaco et St Denis sont enregistrés.
Août commence à trouver d'autres villes équipées, mais au 10 c'est encore
Paris et sa banlieue qui est prioritaire.
D'ailleurs Neuilly en fait partie, rien n'interdit de voir une machine fin
juillet 1885.
Encore petite amélioration possible, mais on approche du final.

Sincèrement,

Michel.