Deutsch   English   Français   Italiano
<65366850$0$8250$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Provesta, FBU, OMA
From: Bienvenu <bienvenu@meta-science.fr>
Date: 23 Oct 2023 12:34:25 GMT

Le 23 octobre 2023 à 14:24 , Bienvenu, S'est exprimé :

> Provesta, FBU, OMA
>
> Je reçois un courrier de Provesta, l’entreprise qui vend les livre de OMA
> et de la FBU, Fraternité Blanche Universelle de OMA.
>
> Je lis cette lettre et je me dis, De Jesus Pereira Emmanuel Victor est
> mort il aurait du peut être prendre la suite de OMA son maître, peut être
> que DJPEV devais être le maître suivent de cette FBU.
>
> Je vais sur le site et je créer un compte pour recevoir la news letter du
> site.
>
> je reçois un mail de confirmation de création de compte et il est à
> 14h06m

> [...]

Le mail qui suit on le vois sur la vidéo est de Amazon le titre : Amazon
vous recommande "Sachet de graines de Lunaire..."

Il est à 14h10, Saint Juste le 14/10

Je copie le mail sur le SSD et là le fichier a pour heure 14h31m

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072