Deutsch   English   Français   Italiano
<653b9388$0$8241$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Relais des groupes Free chez 'pasdenom' et autres
From: Ruprecht <ruprecht@vat.com.invalid>
Date: 27 Oct 2023 10:40:09 GMT

Hi,

Je suis en liaison en ce moment avec le responsable du groupe
'pasdenom'.
Dans la liste des milliers de groupes relayés par 'pasdenom' se trouvent
ceux de Proxad, c.-à-d. Free (on en trouve une dizaine pour l'Adsl,
téléphonie, etc.) - il est intéressant d'être en liaison avec eux en cas
de pb.
Le responsable de 'pasdenom' me dit qu'il ne peut pas relever ces
groupes et qu'ils sont inactifs. Or, je les relève actuellement.
Je pense alors que seul les abonnés Free peuvent les relever. C'est mon
cas et sans doute pas le sien.

Ainsi, un abonné différent de Free pourrait-il me dire ici si lui-même
les relève. Où je me trouve actuellement je ne peux pas le savoir.
Comme je vais partir dans un endroit où je suis abonné à Sosh, je
n'aurai alors plus accès à ces groupes Free.
Pourtant, avec MacSoup, je relevais ces groupes avec une connexion par
box Sosh !

Qu'en pensez-vous ?
--
A+ Ruprecht
"Pour savoir qu'on est incompétent, il faut être compétent"